Françoise Niel Aubin, artiste.

On parle ENFIN, de mon éditeur, dans les médias.

apifnielaubin Par Le 19/07/2025 à 09:39

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/affaires-sensibles/affaires-sensibles-du-mardi-11-fevrier-2025-8403342

  Oui, je sais, ce fait à lui seul, ne devrait pas supplanter l'affaire judiciaire dont il est question, propos que je peux comprendre.

  Mais comme les éditions nombre 7, adopte une politique un peu hybride dans le milieu de l'édition, on a juste le sentiment pour tout dire, de sentir un peu le pâté, pouvu que ce dernier soit issu, d'élevage porcin BIO, et nourri s'il vous plait, comme dans le pays de Caux, à la graine de lin !

  En attendant, le patron de notre maison d'edition, nombre7, Christophe Lahondès, traverse la France, pour la tournée LITTERROIR, qui a eu lieu à Broglie, dans l'Eure (où j'arrive habiter), et je connais aucun autre éditeur, qui traverse ainsi la France, pour dispenser des formations, au bénéfice de ses auteurs. 

https://fnielaubin-artiste.e-monsite.com/agenda/salons/salon-dulivre-litterroir-a-broglie.html

https://www.objectifgard.com/a-la-une/fait-du-jour-nombre-7-un-nouveau-modele-economique-pour-ledition-25058.php

https://www.lereveildumidi.fr/culture-et-terroir/culture/nombre-7,-une-maison-d-%C3%A9dition-pour-tous

https://agora.nombre7.fr/entreprise-creatrice-de-valeur/

https://www.francebleu.fr/emissions/la-nouvelle-economie/la-maison-d-edition-nimoise-nombre-7-ne-cesse-de-grandir-7287629

 Editeur éco responsable, parce qu'aucun livre n'arrive au pilon, contrairement, à plus de 60 % des livres fabriqués chez un éditeur classique.

psycho société Justice évasion