Françoise Niel Aubin, artiste.

Mères en cavale, avec leur enfant, pour le protéger de l'inceste du père.

apifnielaubin Par Le 16/01/2025 à 07:30

https://www.liberation.fr/societe/droits-des-femmes/cest-moi-quon-traite-comme-une-criminelle-face-aux-bourreaux-incestueux-de-leurs-enfants-la-cavale-de-la-derniere-chance-des-meres-20250115_MRC5ZSXLBFB4FIYAON6HLNMGFI/?at_creation=NL_Alerte_Libe_2025-01-15&at_campaign=NL_Alerte_Libe&at_email_type=acquisition&at_medium=email&actId=%7EaKHK_8S_QuvTh7U9EYYoXBfE9VchF0bFXIe58bl-FHsKC6dJweMu13csBE0Vs-l75LvQLFWPF9iQYDhdxQlFmq2rR8c3_-mTYvvtG2camXEoeM_n1OvTfSG8%3D&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=542998

 Les faits ne sont pas nouveaux.

 Ces histoires sont connues, mais pourtant, à chaque fois, la mère protectrice se voit accusée, de non présentation d'enfants, etc, aux bénéfice du père.

 Pour commencer, je vais me faire l'avocat du diable, (c'est elon musk, qui doit trouver ça interpellant, non ?), et tenter de comprendre comment un magistrat, peut se faire rouler dans la farine, ainsi, devant les faits, qui pourtant le positionne, comme étant lui, juge, coupable de non assistance à enfant en danger.

Il faut enfin, s'interesser au profil, du père incestueux.

 Pour rappel, l'inceste est un crime, qui détruit l'enfant, environ 20 ou 30 fois plus, que le même acte, qui est commis sur enfant, quand le père n'y est pour rien...

 Pour la simple raison, pourtant facile à comprendre, que "le loup est dans la bergerie".

 Au sein d'un foyer, le père et la mère, ou quiconque, à pour role social, de veiller sur la sécurité de l'enfant, à un devoir de bienveillance, et de sécurité, justement.

 Si le parent ou les parents, sont les pilliers référents, pour que l'enfant se construise, le jour où ce père commet ce qu'on peut appeler, l'irréparable, faisant de son fils ou de sa fille, "son amant caché", quelque soit l'acte dont il est coupable, avec la fameuse phrase, "ce sera notre petit secret",  propre aux pédophiles qui sévissent dans l'entourage, 80% environ, et que je  distingue personnellement des pédophiles opportunistes, qui représenteraient environ 20%.....

 Alors, alors.....

 Pour l'enfant, c'est le sol qui se dérobe sous ses pieds....

 D'un seul coup, ce père le positionne, en tant qu'adulte, objet sexuel, son enfance, elle, est zappée, terminée, il n'y en a plus.

 Il est devenu d'un seul coup, un adulte, avec un corps d'enfant.

 Il a le sentiment, d'autre part, d'être devenu un monstre, qui lui seul est conscient de la gravité de ce qui lui est arrivé, et  que cette situation, toujours va continuer.

  A présent, nous allons parler de ce père...

  Pardon, il n'est plus son père, en réalité, bien sûr, parce qu'un père qui considère son enfant, comme un sex toy, n'est plus un père, affectivement, aux yeux de son enfant, mais bel est bien un monstre, un adulte toxique, qui ne lui inspire plus le moindre respect, mai au contraire, une peur viscerale, qui a pour conséquence qu'il redoute infiniment plus de rentrer à la maison, apres l'école,  que de partir de la maison, pour s'y rendre.

 Et oui, le danger, maintenant, est "INDORE", comme on dit.

 La maison, sensée être le lieu sécurisant pour n'importe quel enfant, comme pour ses parents, est devenu, le lieu de tous les dangers, où il va devoir consacrer une bonne partie de son énergie, à ne pas rester seul(e), ou le moins possible, parce qu'à chaque fois, le monstre abusera le lui ou d'elle.

 Et ce père incestueux, là,  on va parler, un peu de lui.

 Comme tous les pédophiles, qui s'offre le luxe suprême de festoyer sexuellement, à domicile, instrumentalisant sa relation de père, en plus de celui d'epoux, des lors, a TOUJOURS, pour stratégie d'être, aux yeux de tous, IRREPROCHABLE, dans la grande majorité des cas....

 Et pour cause.

 Plus il soigne son image de père "non violent", conciliant, attentif à l'éducation de ses enfants, il va aussi assez souvent aux réunions parents profs, pensez donc, plus la parade est en place, "pour le cas où, quelque chose transparaitrait",  quelque part, il faut bien mettre en place le stratagème, qui serait necessaire....

Et quand, on lui rapporte que son enfant ne va pas bien, que les notes chutent, parce qu'un enfant victime d'inceste, jamais ne peut aller bien, il joue les grands étonnés, "vraiment, je ne comprends pas"....Nous faisons, tout ce qu'il faut, pourtant, ma femme et moi".

 Et madame, parlons de madame...

 Madame, elle croule le plus souvent, sous la charge mentale.

 Observons, "quand elle ne le sait pas", parce que ça existe.

 Elle patauge, la pauvre, et qui peut lui jeter la pierre, si son enfant ne lui dit rien, tellement il a conscience du fait, que ça serait un tsunami à la maison. 

Si par bonheur, elle a reçu les confidences de son enfant, je ne saurai trop lui recommancer de faire le necessaire, pour que celà cesse...

 Si elle ne le fait pas, c'est assez simple en fait, son enfant a toutes les chances de partir en sucette, au moment de l'adolescence, jusqu'au moment, où il rompra avec ses deux parents, le plus souvent, pour ne plus jamais reappparaitre, pour le cas où il resterait attaché à la vie, sans compter le procès, que son enfant pourra lui faire, pour non assistance à personne en danger.

 Pour ce qui concerne l'enfant qui s'est confié à sa maman, et qui voit que rien ne bouge, je lui recommande, de prendre contact avec une association, qui pourra le conseiller, ou d'appeller le

119.

 Je crois beaucoup, personnellement, aux vertus du pli recommandé.

 On peut parfaitement imaginer, un ado, qui s'est confié  à sa mère, pour dénoncer son père, et que cette derniere ne bouge pas, de lui envoyer un pli recommandé à elle, disant la chose suivante.

 "Je t'informe, que tel jour, à telle heure, il m'est arrivé ceci,  (si la victime, n'a ni l'heure, ni le jour, ça n'est pas grave), dire les faits, je te le rappelle, je te l'ai dit, et je vois, que rien ne bouge, IL CONTINUE, et J'AI PEUR.

 Comme rien ne se passe, je suis obligée, de procéder ainsi, parce que tu ne me donne pas le choix".

 Il faut, que ce soit l'enfant qui écrive cette lettre, y compris s'il est mineur, et qu'il soit au minimum cosignataire (potentiellement, si l'enfant le fait, avec l'aide d'un adulte, qui aurait reçu cette confidence, cet adulte peut aussi, signer).

 Cette lettre peut aussi être adressée au procureur de la république, comme on peut le faire, pour un viol, ou une quelconque agression.

 J'insiste sur le plis recommandé, plutot que la lettre recommandée, parce qu'une lettre recommandée peut inciter le destinataire, à prétendre que l'enveloppe aurait été vide, ce qu'il ne peut pas prétendre, quand c'est un pli.

 Pour ce qui concerne les mères qui ont reçu les confidences de leur enfant, qui souhaitent faire quelque chose, mais qui sont véritablement paumées, tellement les accusations sont graves, parce que pour elle aussi, un monde s'écroule, je les comprends, et je compatis, SURTOUT SI ELLES SONT FEMMES AU FOYER....

 Il faut alors écrire au procureur de la république pour l'informer des faits, et prendre contact avec une association, qui vous aidera sur les différentes stratégies, qui peuvent être envisagées.

 Il faut commncer par proteger l'enfant, et ensuite, la mère, peut prendre plus de temps, pour décider quelque chose.

 Alors, quand des juges, ergottent sur la "non présentation d'enfants", quand il y a inceste, franchement, je vais vous dire, je crois que j'aurai tendance à ne plus me contenir.

 Petite précision, ce que j'ai subi enfant, on appelle ça de le pédophilie, et pas de l'inceste, il s'agissait d'un ouvrier agricole, qui travaillait chez mes parents....Mon père, n'a été coupable, comme ma mère, que de ne pas avoir soupçonné, que cet homme en aurait été capable, ce qui est un bien moindre mal, comparativement à l'accusation d'inceste, dont sont victimes certains enfants.

 Et quand je me projette, dans la tête de cet enfant, qui vient de subir, je ne fais qu'imaginer ce qui doit se passer dans sa tête...

 Quand un enfant voit sa mère, submergée de travail, il doit se dire, "je vais me taire, et ne rien lui dire, elle a bien assez d'emmerdements comme ça, pas la peine que j'en rajoute".

 Parce que ça, c'est la position de 90% des enfants, qui subissent des actes de delinquence sexuelle, c'est à dire, pédophilie et incestes confondus, et ça, tres exactement, je l'ai vecu, ainsi., j'ai gardé ce secret, au fond de moi, jusqu'à l'âge de 17 ans.

 

Inceste, femme au foyer, tridewife, pédophilie,

 

viol inceste psycho pédophilie