Françoise Niel Aubin, artiste.

Donald Trump, et les "Epstein Files" .

apifnielaubin Par Le 23/11/2025 à 08:23

https://www.franceinfo.fr/monde/usa/affaire-jeffrey-epstein/trafic-sexuel-fichiers-declassifies-theories-du-complot-l-article-a-lire-pour-comprendre-l-affaire-jeffrey-epstein-qui-embarrasse-donald-trump_7628711.html

Je cite : "Bien sûr qu'il savait à propos des filles. Il a demandé à Ghislaine d'arrêter", a affirmé en 2019 le délinquant sexuel, dans l'un des courriels récemment dévoilés. 

 Il y a donc, clairement, non assitance à personne en danger, qui plus est, des mineures.

 Un jour, il y a longtemps, je vous avais demandé "confieriez vous, vos enfants, à un type pareil" ?

 Moi, certainement pas, j'aurai trop peur pour mon enfant, quel que soit son age. Alors, une adolescente, "je ne vous dis pas".

......"Donald Trump, qui avait promis une totale transparence sur l'affaire pendant sa campagne présidentielle, a ensuite fait marche arrière. Le président des Etats-Unis côtoyait Jeffrey Epstein dans les années 1980 et 1990 et "il savait à propos des filles", selon un mail du délinquant sexuel récemment dévoilé. Ce que le dirigeant a démenti. Mais, face à des élus républicains de plus en plus enclins à voter pour la publication du "dossier Epstein", il a finalement appelé à ce vote et signé la loi en question. Le ministère de la Justice a désormais moins de 30 jours pour rendre publics ces fichiers".

J'estime que trump, et ceux qui cautionnent sa politique, je veux parler du mouvement MAGA, qui est dans son ensemble, une énorme fumisterie, ont un vrai problème, avec la délinquence sexuelle, en général, les violences faites aux femmes, ou la pédophilie, en particulier.

 En effet, aux USA, la loi, vis à vis des enfants, est laxiste, quand aux exigences demandées, pour adopter un enfant, par exemple, ce qui induit un taux d'echec, en cas d'adoption, beaucoup plus élevé, que chez nous, par exemple.

 La conséquence, c'est que dans de tels cas, les familles adoptantes en difficulté proposent ces enfants rendus responsables, evidemment, de l'echec de l'adoption, "à donner", comme on donnerait un chiot ou un chaton, "qui ne ferait pas l'affaire", et des annonces ainsi, sont visibles, pour "se debarrasser un enfant adopté, qui ne fait plus l'affaire".

Ce que ça traduit ?

Un veritable mépris de l'enfant en général, alors, que parallèlement, les dits MAGA, qui soutiennent trump, sont pro familles traditionnelles, "housewife", etc, etc, alors, qu'aux USA, comme partout, dans le monde, c'est au sein de ces familles, que les enfants, sont le plus victimes d'agressions sexuelles et de viols, par ce qu'on appelle, L'INCESTE, et ceci, dans 80% des cas d'agression sexuelles.

 Mais bizarrement, ces MAGA, jamais, nulle part, n'evoquent ce problème....

 Make America Great Again, n'est ce pas ?

  Mais qu'est ce qui est GREAT, dans le fait de prôner ainsi le mépris de l'enfant, et d'entretenir ainsi, le terrain propice à la délinquence sexuelle, au sein des familles traditionnelles ?

 Je voudrais qu'on m'explique, ou plutôt qu'on nous explique.

 Attention, même si j'ai une fille homosexuelle, je n'ai jamais rien eu personnellement, contre la famille traditionnelle, dès lors qu'elle n'est pas érigée contre l'intérêt de l'enfant, son respect, et son développement psychologique...

 Ha, merde, là, justement, c'est ce qui est train de se produire.

 Au fait, au sujet de Trump, j'en ai une bonne à vous raconter, promis, c'est pas de la daube...

  Ce pays, qui serait, le plus beau, le plus merleilleux, parait il, (GREAT, je vous le rappelle), voit son espérance de vie décroitre... Ou si vous préférez, on y meurt de plus en plus jeune. Voilà, c'est tout, c'est ça, le scoop.