https://news-24.fr/vladimir-poutine-a-t-il-un-cancer/
Sur le plan psychologique, et j'ose l'affirmer, psychiatrique, il n'y a hélas, aucun doute. Paranoïa, et magalomanie, qu'il s'est bien chargé, d'alimenter meticuleusement, au fil des ans.
Il est d'autre part assez cohérent, d'être mort de peur, à l'idée d'être un jour empoisonné, dès lors qu'on empoisonne ses opposants politiques.
Sur sa santé physique, je ne suis pas médecin.
La deformation, ou gonflement de son visage, m'avaient personnellement semblé être plutot le fruit d'une chirurgie esthétique ratée, causée, par le sentiment que ses yeux sont étrangement rapprochés, et vides.
Oui, c'est tres vilain, de s'en rendre au physique des gens?, mais c'est plus encore, par l'absence total d'affect, rendu par son regard, que son cas, est interpellant.
Et puis s'en prendre au physique des gens, c'est injuste, quand on parle de quelqu'un de digne, là, c'est f diferent, il s'agit d'un dictateur, alors, c'est différent.
Désolée, pour ce regard physionomiste, venant de moi, mais je suis tellement en échec, quand il s'agit de tirer le portrait physique de quelqu'un, en aquarelle (demandez donc, à ma seconde fille, elle en a ait les frais).... Qu'à chaque fois, le résultat est pitoyable.
Alors, je scrutte, je scrutte le moindre truc sur les visages, en riant évidemment, d'une part de mes propres rides, au moins autant que des façades refaites de ceux, qui sont "refaits", et qui y ont perdu leur âme.
C'est décidé, maintenant, pour les portraits, ça ne sera plus qu'en photo !