Françoise Niel Aubin, artiste.

L'election de donald trump, en 2024, l'arrivée de Elon Musk, et leurs conséquences.

apifnielaubin Par Le 14/11/2024 à 10:33

#toncorpsmonchoix, #yourbodyourchoice,

10 janvier 2025.

 

Les flammes de l'enfer, viennent annoncer l'ère de donald trump, en Californie.

Ca n'est quand même pas ma faute, si ayant annoncé que le Diable s'habillait en Elon Musk, quelques jours avant que trump n'arrive à la maison blanche, la Californie est en proie, à d'aussi grands incendies.

20 janvier 2025, investiture de donald trump, président des USA.

"Ce ne sont pas les vaches qui beuglent le plus fort qui donnent le plus de lait".

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-billet-de-sophia-aram/le-billet-de-sophia-aram-du-lundi-20-janvier-2025-8671796

 

 

Elon musk, pervers manipulateur, comme les autres, n'est pas à l'abri des actes manqués.

Mark Zuckerberg, desormais, comme D Trump, et Elon Musk, pro criminalité, et pro pédophilie.

Le doute, helas, n'est plus permis, le concernant.

L'évêque Mariann Budde reçoit des menaces de mort depuis qu'elle a demandé à Trump de faire preuve de compassion envers celles et ceux qui ont peur pour leur vie.

https://secure.avaaz.org/campaign/fr/bishop_under_trump_attacks_loc/?rc=fb&fbclid=IwY2xjawIIbDFleHRuA2FlbQIxMQABHch3fXZMtncVylx3tE0qIAVSYUwBIrRancaQ4OhW7JpfObkRiW7uGdwHDA_aem_SxaAdxIxtnbDwmSqVjlHtQ

  Comme quoi, tout n'est pas encore fichu, au pays de l'oncle sam...

  Si donald trump et ses sbires, chient sur les droits de l'homme, il se trouvera toujours des âmes pures, avec un courage immense, pour y voir clair dans leur jeux.

 Et en plus, une femme, décidément.

 On savait deja, grâce à Jean Ferrat, que la femme est l'avenir de l'homme, et j'ignore si cette chanson a traversé les océans, mais en tout cas, en voilà une qui est à la hauteur, et qui je ne dégonfle pas.

 Je compatis, personnellement, avec toutes celles et ceux, qui sont et seront victimes, de cette catastrophe qu'est désormais, le mandat de trump, alors que l'on sait désormais, que c'est l'un des pays, alors qu'il  se prétend le plus puissant du monde, ou l'espérance de vie est en baisse, ce qui démontre bien qu'il est sur le déclin.

 Quand on sait qu'aujourd'hui, des immigrés, sur le sol americain, rasent littéralement les murs, exactement comme les juifs, pendant la seconde guerre mondiale le faisaient, eux aussi, pour éviter les raffles... HONTE A EUX...

 Haut les coeurs, mesdames.

 C'est ce qu'on appelle "avoir des ovaires", à défaut, d'avoir des c....

 Pour ceux, outre atlantique, ou ailleurs, qui ne connaitraient pas encore ce classique, je vous donne un lien.

https://lyricstranslate.com/fr/jean-ferrat-la-femme-est-lavenir-de-lhomme-lyrics.html

 

 

Les derniers mystères de l'affaire Epstein.

https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/6855064-les-derniers-mysteres-de-l-affaire-epstein.html

Certains peuvent se demander pour quelles raisons je pose cette émission sous ce fil...

C'est assez simple, en vérité.

 Quand on évoque  le faux suicide de cet homme, qui a été assassiné avec une interpellante, il est vrai, suite de cisconstaces, allant toutes, dans le même sens, la thèse du suicide, on laisse entendre à demi mot, que certains démocrates auraient été impliqués, dans ces "marchés à la viande", qu'étaient les réseaux de prostitution, et le sont encore, même si c'est par d'autres réseaux que, peut être, ce rabattage se fait désormais.

 Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est bien trump, qu'on voit à ses côtés, et personne d'autre.

  On dirait, deux mâles en rut.

  J'ai personnellement le sentiment que c'est bien plus de puissance due à l'argent, et uniquement celà, dont il a été question, et quand on observe, quelles sont les valeurs défendues par les USA, infiniment plus encore désormais depuis l'élection de trump, on se dit, que les USA sur ce point, alors, sont véritablement tres mal barrés.

 Je parle, de leur Justice... entre autre.

 Bien plus encore, aux USA, et c'est connu depuis toujours, tout, absolument tout, ne repose uniquement et strictement que sur l'argent, y compris, dans ce qui pourtant devrait justement, en être exempt, la dignité ou la justice... Pour ne citer que celà...

 Ainsi,  les plus puissants toujours, surtout s'ils sont vieux, sont toujour attirés par la chair fraiche, et plus ils sont riches, et plus le phénomène est observé, dans le milieu du mannequinat....

On reproche, sans le dire, le fait que B Obama, enfin, les démocrates, auraient été intentionnellement laxistes, pour tirer au clair, l'enquête de sa mort...

 Ok, si ça n'est qu'insinué, non pas dans ce reportage, mais plus largement, nous allons bien voir à présent que Trump est au pouvoir, si le dossier va être reouvet, ou pas...

 Je puis vous certifier que non, et tout le monde sait parfaitement pourquoi...

 Parce que plus il y a de zéros, sur le compte en banque de ceux qui nous gouvernent, plus il importe de préserver leurs intérêts, ce qui donc, va signer, sans le moindre doute, qu'en aucune façon les démocrates sur ce sujet, seraient plus coupables, que les républicains...

 Mais je vous le dis, dès que j'entends parler de qui que ce soit, qui tente de faire réouvrir le dossier de sa mort, je m'engage à relayer cet aticle, sur mon site internet.

La lettre à Donald Trump.

 J'ai rédigé cette lettre, le matin, avant hier, quand venait de se promduire, l'humiliation, que trump a fait subiir, à Zelensky.

 D'habitude, j'ecris à la main, pas cette fois....

 

Le 28 février, 2025.

 

Monsieur…

Je ne vais pas vous mentir, vous symbolisez politiquement, bon nombre de valeurs que je ne cautionne pas, et depuis le début de votre avènement dans la sphère politique américaine, puis par vos deux mandats successifs, par voie de conséquence, à l’international…

Au delà, de vos ambitions politiques, qui pourraient difficilement être plus à votre avantage, considérant votre succès de nouveau, aux dernières élections américaines, je vous rappelle qu’en tant que président d’un des pays les plus puissants au monde, il vous appartient un certain nombre de devoirs, qui doivent impérativement supplanter la vision que je qualifierai de mercantile, quand on observe votre rôle de pseudo arbitre, dans le conflit entre la Russie et l’Ukraine…

"Quelqu’un de bien", monsieur Trump, ça n’a rien à voir, ni avec le montant de votre immense fortune, ni avec les calculs les plus bas, que vous étalez à la face du monde, en ce qui concerne ce conflit…

Être un arbitre dans une guerre, induit, non pas « si ça vous chante », mais plutôt, obligatoirement, de faire preuve de courage, qui objectivement, n’a jamais à voir avec le montant de votre richesse, justement.

Vous pourriez me répondre que vous ne faite que défendre les intérêts de votre pays, ce que je peux comprendre.

Adolphe Hitler, lui aussi, prétendait défendre son pays, et pour cela, il a envoyé des millions de gens, dans les camps de concentration, avec, jusqu’à aujourd’hui, des conséquences tellement graves, que c’est resté dans l’inconscient de l’Allemagne, comme une des pires balafre, qu’un pays, n’ait jamais porté.

Que vous vous positionniez aux antipodes des valeurs induites, par votre prédécesseur, Joe Biden, est entendable…

Pour autant, que ça vous plaise ou pas, vous êtes par votre fonction, encore une fois, non pas selon votre désir, mais par pur devoir, face à la constitution américaine, contraint d’assumer, ne serait ce qu’en partie, l’héritage de Joe Biden, et si vous désapprouvez sa position à l’époque, quand il promettait de maintenir l’aide à l’Ukraine, coûte que coûte, c’était à des valeurs qu’il se référait, et certainement pas à des calculs de bas étages, indigne d’un président de votre rang, et qui évoque, bien plus, une comptabilité d’épicier que le statut, d’un politique de haut rang.

On ne gère pas, monsieur trump, un pays si puissant soit il, comme on gère, une épicerie, en banlieue…

Un epicier, immigré, le plus souvent, fait preuve de plus d’humanité, que vous, monsieur, quand il consent, à faire credit, à plus pauvre que lui, parce qu’il ne peut pas payer…

Soyez à la hauteur que diable, soyez, à la hauteur, de vos responsabilité, et rangez cette calculatrice, qui met votre âme, tres largement en péril….

Je vais vous faire, une confidence.

Un jour, quand j’etais plus jeune, un homme que j’admirais beaucoup, dit de ma mère, la chose suivante.

« J’ai beaucoup d’admiration pour votre mère, parce que c’est une femme de devoir ».

En tant que féministe, cette phrase m’avait choquée, justement, parce que c’était bien là, le probleme de ma mère, elle a sacrifié sa vie entière à réparer les conneries, des hommes de son entourage…

Vous savez, monsieur, mieux que personne que l’argent va à l’argent, plus encore, helas, aux USA qu’ailleurs, aussi, la bonne question que vous devriez vous poser, avant que votre grand âge, ne vous intime l’ordre de vous la poser, si votre immense fortune à elle seule, suffira ou pas, au fait de susciter l’admiration….

Et là, au miracle, vous serez bien contraint d’observer, qu ‘en aucune façon, ce qui induit l’admiration, ne saurait être lié, en tout cas, principalement, qu’à l’argent….

Être arbitre, monsieur, par définition, induit une forme de morale, et l’attitude que vous exhibez, aujourd’hui, à la face du monde, est indigne de cette fonction.

 (j'ai envoyé cette lettre à Thomas Fersen, par mail, et lui ai precisé " à toi de jouer, maintenant").

 

 

société Justice viol inceste psycho Europe elonmusk asperger