Françoise Niel Aubin, artiste.

Mobilité.

apifnielaubin Par Le 05/02/2021 à 09:21

Dans Environnement, sous toutes les coutures.

  Se deplacer, y'a pas à dire, d'autant plus que sous l'effet du covid, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est un peu génés aux entournures, même si pour les vacances d'hiver, nous sommes autorisés, à bouger de notre region.

  Il n'en demeure pas moins, qu'au quotidien, c'est un souci permanent, et que chacun fait du mieux, qu'il le peut.

  Certains observateurs, pourtant, ne ne contentent pas d'observer, mais partagent, le fruit de leur travail.... Incroyable, non ?

https://www.franceinter.fr/emissions/les-mobilites/les-mobilites-31-janvier-2021?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1voXqzwKDhUb4L9s8ZjMNj2V8FwpTTbKy2Cay6Lbx0j2mlac4nakXU-GU#Echobox=1612255681

  Ce que ça me dit, réside dans le fait que beaucoup, sans s'en rendre compte, choisissent certains modes de déplacements alternatifs, plus pour le plaisir d'enfreindre les règles du code de la route, que pour la commodité seule...

 Ha, je suis chiante? Merci, pour le compliment, j'en demandais pas tant !

  Perso, du haut de vélo à assitance électrique, si je roule derriere une voiture, et qu'elle s'arrête au feu, non,  je ne cherche même pas, à me glisser, entre le trottoir, et sa voiture, désolée.... Je respecte le code de la route, je porte un casque, aussi, particulierement laid, qui devrait être obligatoire,  (non pas qu'il soit laid, mais simplement qu'il soit casque)y compris, sur les trotinettes, qui semblent bien, être un fleau, ça fera toujours quelques morts en moins, que le covid n'aura pas !

société psycho écologie