Oui, je sais, "c'est vraiment tres vilain", de coller ainsi des affiches, là où précisément, on n'a pas le droit...
Certaines féministes aussi, ont eu des ennuis avec la Justice, quand elles défendaient les femmes, au sujet des féminicides....
Mais à l'heure, où la Justice est tellement aux abois, qu'elle croule sous les dossiers, et que les juges hurlent leur mal être, et leur manque de moyens, franchement, est ce qu'il ne serait pas plus raisonnable d'observer les faits, sous l'angle "la fin justifie les moyens" ?
Est ce qu'au fond, ces affichages étant beaucoup moins sales, que des graffitis, par exemple, et moins problèmatiques à nettoyer, ne serait il pas plus cohérent, d'observer cette digression, comme cherchant à interpeller, tout simplement ?
La question mérite qu'on y prête attention...
Dans le cas précis, je vois au sujet de l'écologie, un pretexte là, à ouvrir le débat.
Est ce qu'on peut revendiquer, une écologie de droite ?
La réponse est NON, je ne crois pas. Cependant, je ne suis pas ennemie de l'entreprenariat, je précise...Mais on ne peut pas prétendre que la droite, toutes les droites confondues, brillent par leur humanisme.
Un humanisme de droite, si tant est qu'il existerait, ne peut pas servir l'être humain et l'actionnaire simultanement, qu'en branle pas une, comme on dit vulgairement, je le rappelle.