Françoise Niel Aubin, artiste.

Vers une chronicité des différents covids, vaccination, made in France, et les seringues, on fait quoi ?

apifnielaubin Par Le 12/11/2021 à 12:16

Dans BIEN ÊTRE, dont la santé, accessoirement.

 Alors que se tient à Paris, ces jours ci, le salon du "made in france", qui, vu le covid et ses repercussions, prend de plus en plus de place, on nous vante ls merites de tout ce qui est fabriqué en France, à juste titre, quand on cherche à consommer plus locavore, l'OMS vient d'emetttre un bulletin, d'alerte général, sur le fait, qu'on risque de manquer d'aiguilles, pour faire les vacccins...

 Je parle, là, dans le titre, de chronicité, du covid, qui nous incite à penser, qu'il va peut être devenir necessaire, de se faire vacciner, les années à venir, tous les 6 mois, éventuellement.

 Personnellement, j'ai fait mon rappel il y a quelques jours,  et je recommande à chacun de le faire, dès qu'il correspondra, à l'âge requis....

 Alors, qu'au lieu d'aller caresser le cul des vaches au salon de l'agriculture,  chaque suposé, potentiel, ou véré candidat, cherche à s'accapparer, le made in France, personne ne parle de cette histoire d'aiguilles, au sujet de la politique de prévention du covid par la vaccination, alors que cette alerte, emanant de l'OMS, est bel et bien parfaitement vérifiable, puisque les différentes mutations du covid vont nous obliger à nous faire vacciner, et qu'on sait, que ces seringues, sont produites, ors exagone.

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccin-covid-qui-fabrique-les-aiguilles-qui-nous-vaccinent-f9040bae-f079-11eb-b6b9-482c631f8039

26 decembre 2021.

 Sur FB, on parle du vaccin, la troisième dose.

Personnellement, jamais eu le moindre effet secondaire.

   D'autre part, au sujet du fait d'aller vers une forme de chronicité du covid, et le fait de devoir se faire vacciner à intervalles réguliers ne me pose aucun souci.

   En effet, nous somme fort nombreux à être contraints de prendre un comprimé, chaque matin, parce qu'on n'a pa le choix, pour des pathologies chroniques, comme c'est mon cas, (hypothyroïdie).

  Et on n'en meurt pas pour autant.

  Les aiguilles utilisées à présent pour les vaccins, sont vraiment très fines, et on ne sent rien quasiment. Pour ce qui concerne le lobby des laboratoires pharmaceutiques, et leur enrichissement, au sujet du covid, gratuité des brevets, etc, c'est une autre histoire, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.

  D'un côté sauver nos vies, et celles des autres, accessoirement, d'abord, et d'autre part, militer politiquement, au sujet du système de santé, l'un n'empêche pas l'autre.

  Pour prétendre militer il faut juste veiller auparavent, à ne pas terminer entre quatres planches de sapin, en amont du problème.

 

psycho société covid