Ceci, partout, mo village, télé et radio, je refuse d’en entendre parler.
Pourquoi ?
Parce que Macron reçoit l’inde, et a pour invité le premier ministre indien, alors que c’est un démocrateur, c’est à dire, un homme intolérant, idéologiquement, proche des idées d’un Vladimir Poutine, ce qui justifie amplement, alors qu’ils sont la cinquième puissance commerciale du monde, qu’ils soient l’allié de Poutine, relaltivement, à la guerre en Ukraine.
Depuis plusieurs mois, les ONG qui œuvrant sur le sol indien, sont interdites de faire entrer des devises étrangères, pour travailler, ce qui réduit considérablement, leur capacité d’action.
L’objectif, ne consiste en fin de compte, qu’à chercher à réduire leur impact, et leur efficacité.
Selon le modèle de Vladimir Poutine, qui bien avant la déclaration e guerre e Ukraine, avait interdit purement et simplement aux ONG occidentales, de travailler sur le sol russe, cette politique de la part de l’Inde, n’a pour seul objectif idéologiquement, que de nier la moindre efficacité de ces ONG, qui son suspectées alors, de donner une image tronquée, de la situation en Inde, là où selon les observateurs des ONG, liées au droits de l’homme et à la liberté de culte, notamment, ils ne peuvent que donner une image objective.
Idéologiquement, L’inde, prent la tangente, pour imiter la Russie, en bien des aspects, et Macron leur déroule le tapis rouge. C’est à vomir.