Je fais du mieux, que je peux, pou tenter de jouir, enfin, de ce qu'ils sont sensés m'apprendre, et rien à faire...
J'avais RV, à 15h, ce jour.
J'ai reçu, le lien internet pour me connecter, j'etais là, avec un beau cahier tout neuf, pour reprendre mes cours, et RIEN, absolument rien....
De toute evidence, si vous cherchez une formation en ligne, evitez, l'ecole française, pare que c'est une veritable arnaque.
Je donne suite, à present, uniquement, sous l'angle juridique, je commence par le pli recommandé, dont helas, assez souvent, dans ma vie, j'ai du me saisir.
Envoyé à l'instant, à mon conseiller, Caisse d'Epargne....
Bonjour.
il y a un certain temps, l'an dernier, je ne sais plus la periode, j'ai acheté une formation, sur les reseaux sociaux, sur internet.
Pour des raisons indépendantes de la ma volonté, je n'ai pu poursuivre ma formation, je n'ai fait que 8%, et eux, s'étaient engagés, à geler, mon dossier, et m'avaient certifié que je pourrai reprendre la formation, quand ça serait possible.
J'ai donc, laissé filer les prélèvements, puisque j'avais cette assurance, de pouvoir reprendre.
Ces derniers mois, je souhaitais reprendre ma formation, je les en ai informés, et à chaque fois, je n'obtiens, absolument aucune réponse.
Je leur ai demandé il y a quelques jours, une copie du contrat que j'ai signé, ainsi que l'ensemble de mon échéancier, puisque qu'ils m'ont demandé, de nouveau, un versement, qui aurait, parait il manqué.
Pas plus tard, qu'aujourd'hui, j'avais RV à 15h, pour reprendre, et je n'ai rien obtenu, personne, devant la cam...
J'ai attendu un quart d'heure.
Je vous demande donc, s'il vous plaisit, de me resortir, l'ensemble des versements, que je leur ai fait, de telle sorte, que je puisse deposer plainte pour escroquerie, le cas échéant, afin de constituer mon dossier.
Cordialement.
Françoise Niel Aubin.