https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-cyberattaque-et-des-menaces-d-attentat-qui-ont-vise-une-cinquantaine-de-lycees-d-ile-de-france_6438022.html
Bon, allez, je suis bien loin, d'être une experte, mais il faut être bien naïf, pour croire, que ça viendrait, de l'etat islamique...
C'est une hypothèse, qui tiendrait la route, cependant. Sauf, que stratgiquement, n'importe qui, peut se faire passer pour l'EI, pour leur faire porter la la buka, heu, le chapeau, pardon.Il est en effet, plus probable encore, que ce soit signé de la Russie, qui tente ainsi, par la cible choisie, de leur faire porter le bonnet.
Je veux dire, qu'aux yeux, de l'international, il est plus crédible de faire passer l'EI, comme responsable, pa la cible choisie, que d'incriminer, la Russie, qui a au travers de la gorge, de ne pas pouvoir, participer "comme ils le veullent", aux JO... Sauf, que N'IMPORTE QUI PEUT DIRE QU'IL S'AGIT DE L'EI....Ceci n'est qu'une hypothèse, bien sûr.
Pendant que j'y suis, puisque es athetes russes, peuvent participer, aux JO, ce que je trouve souhaitable, il faut penser, à autoriser les athletes non rsses et non bielorusses, à ne pas leur serrer la main, si tel est leur désir.