"Conseillère de François Hollande" mais pas que....
Encore faut il préciser, qu'on ait toujours tout fait, en tout cas, pour que je le croie à cette époque, ceci explique celà.
Dans la réalité, lui et son gouvernement, suivaient mon travail sur internet, et c'est tout.
J'ai effectivement, bien plus souvent écrit à François Hollande, voir porté, une fois ou deux, une lettre en urgence, à l'Elysée, parce que j'étais à Paris, écrite, sur du papier d'un cahier de brouillon, parce que je n'avais que ça sous la main, à quelle occasion ? Je n'en ai aucun souvenir, un truc urgent, je suppose, pour que j'en ai été arrivée à decider de la porter direct.
Bien plus souvent qu'à son successeur, pour information, non, infiniment plus est plus proche de la réalité...
Pourquoi, aurait je écrit, quelquefois, bien peu, je dois dire, à Emmanuel Macron ?
Pour lui passer un savon, oui, je m'en souviens, j'étais en pétard, parce que je voyais qu'avant une élection, (je ne sais plus laquelle)il ne parlait, absolument pas de la gauche, tous partis confondus, mais bien uniquement de marine le pen, lui déroulant ainsi le tapis rouge, et cautionnant le discours de cette dernière, comme seule opposante, position qu'encore, Macron, prend un malin plaisir encore à entretenir, alors, que l'autre c.....asse, roucoule de plaisir.
Comme quoi, ça ne l'a pas marqué plus que ça (mouarfff !)
Bon, sinon, en vérité, je suis l'inspiratrice, de bien plus que ça...
Aux dernières nouvelles, à chaque fois, qu'un renard vient chipper vos poules, dans un poulailler, on m'a informée que c'était parce qu'il était venu lire mon travail sur internet.
Oui, je sais, c'est pas ronflant...
En même temps, qui, dites moi donc, aurait l'outrecuidance, d'aller interdire au goupil (je suis allée à l'ecole primaire, à Goupillières), d'aller se rincer l'oeil, sur internet, je vous le demande un peu, à l'heure ou poutine, avec ses boites à clic, l'utilise de façon aussi mal intentionnée contre l'Europe, qu'il s'invente comme ennemie (chaque arrange, son patio de paranoia comme bon lui semble), et qu'internet est une révolution dans l'histoire de l'humanité, aussi marquante, que le fût à son époque, l'imprimerie, avec pour terrifiant handicap, qu'internet nous fait avaler les horloges, et toutes les pendules que la terre ait porté, en corrompant de la façon la plus perverse, notre relation au temps, quand, parallèlement, justement ma formule, "tu t'adaptes, ou tu t'adaptes", justement, ne peut se faire, qu'en respectant,.... Justement...... Le temps....
C'est bon , vous suivez toujours ?
Alors, ma foi, que le renard mange vos poule, alors que "la poule aux oeufs ne dort que d'un oeil", je vous le rappelle, et que ce soit la lecture de mon travail, sur internet, qui éventuellement, en serait la cause, alors là, je vais vous dire, quand on écoute les infos, entre le conflit israélo palestinien, la guerre en Ukraine, à moins que ça ne soit le rechauffement climatique, reconnaisssez, je vous prie, que le festin du renard, et mon eventuelle responsabilité, sur ce coup là, serait un dommage, que je qualifieirai pour le moins de parfaitement, anecdotique, vous en conviendrez.
D'ailleurs, quand une mouche pète...... Oui, oui.... Vous avez deviné. Alors, c'est vous dire.